Verbrugge, la société spécialisée dans la protection des métaux

Présentation de Verbrugge

Verbrugge est une entreprise spécialisée dans la protection et l’embellissement de pièces mécaniques par revêtement métallique. Elle a été fondée en 1941 et justifie d’une expérience de 78 ans dans le milieu. Pour ce faire, l’entreprise dispose d’une main-d’oeuvre qualifiée et de collaborateurs triés sur le volet qui lui permettent de proposer des prestations de très haute qualité. Verbrugge a su évoluer et s’imposer au fil du temps en tant que leader de la protection de métaux en France. Actuellement, l’entreprise continue son développement et prévoit de s’installer dans une toute nouvelle usine d’ici 2020. Cette dernière sera plus grande, disposera de nouvelles machines automatisées et de surcroît, s’adaptera aux nouvelles réglementations à portée écologique.

Les services proposés par Verbrugge

Chromage dur

Verbrugge est en mesure de protéger toutes vos pièces mécaniques neuves ou remises en état, avec du chrome dur industriel. Ce dernier va avoir pour effet d’apporter une protection suffisamment efficace face à l’usure par frottement. L’entreprise professionnelle vous propose 11 cellules de chromage et une prestation s’adaptant à toutes vos exigences techniques.

Nickelage chimique

De la même manière que pour le chrome dur, Verbrugge utilise le nickel afin de protéger vos pièces mécaniques contre l’usure et la corrosion. Peu importe la complexité de la surface à protéger, Verbrugge, fort d’une expérience de près d’un siècle, est en mesure de moduler avec précision toute pièce selon vos préférences. L’entreprise bénéficie d’ailleurs d’une certification ISO 9001 pour son nickelage chimique. Cette norme vous garantit une prestation de très haute qualité, une traçabilité des produits utilisés, ainsi qu’une adaptabilité à toute épreuve.

Rectification

Verbrugge vous propose de rectifier vos pièces mécaniques afin d’obtenir la bonne dimension ou la géométrie souhaitée. L’entreprise dispose d’un parc de machines complet qui lui permet de traiter toutes sortes de pièces (petites et grosses) et toutes sortes de matériaux (du plus mou au plus dur).

Traitement au tampon

Ce service permet de combler un défaut sur une pièce, de rogner une pièce trop grande qui ne peut être immergée, de fournir un revêtement localisé à une pièce, etc. Ce traitement peut être réalisé sur tout type de matériaux et permet de produire des dépôts hors cuve.

Traitement thermique

Verbrugge vous propose également un traitement thermique pour vos pièces en acier. Ce dernier a pour but de modifier certains paramètres incombant au dit métal. En effet, avec un traitement thermique il est possible d’augmenter ou de réduire la solidité d’un matériau métallique, d’augmenter sa ductilité ou encore, de le détendre.