Les pilotes du Team Oscaro

Le Team Oscaro soutient plusieurs athlètes et équipes sportives dans diverses disciplines. Il est notamment présent dans l’univers du cyclisme, du football, du golf, et du rallye. D’ailleurs, dans ce dernier, le Team accompagne plusieurs pilotes de renom. Pour chaque saison, ses poulains lui font vivre joie et pleurs, entre victoire et défaite. En tout cas, chaque saison est une étape de plus pour atteindre les objectifs du Team Oscaro : atteindre l’idéal de la réussite ! Dans cet article, faites la connaissance des pilotes du Team Oscaro.

Dans la catégorie WTCR Oscaro

Le WTCR Oscaro ou le World Touring Car Cup Oscaro est un évènement organisé par la Fédération Internationale de l’Automobile. Il réunit tous les pilotes du monde entier, dont ceux faisant partie du Team Oscaro.

Dans cette catégorie, il y a le pilote Tiago MONTEIRO qui est un pilote du WTCR Oscaro chez Boutsen Ginion Racing. Il a 41 ans et affiche un parcours de course atypique. En effet, il a dû renoncer au championnat en 2017, même s’il était en tête, à cause d’un grave accident. Grâce à sa passion et son courage, il intègre de nouveau la course et se bat pour son premier titre de Champion du monde de voitures de tourisme. Le Team Oscaro est très fier de le compter parmi son équipe.

Les pilotes du Team Oscaro

Il y a aussi le pilote John FILIPPI qui est un pilote du WTCR Oscaro chez Team Oscaro by Campos Racing. Il n’a que 23 ans, et pourtant, il multiplie les participations dans les grands tournois pour meilleurs pilotes du monde entier. Il en est, actuellement, à sa 5ème saison dans le Touring Car, au côté de l’élite. Avec son tempérament de gagnant, sa passion et sa grande motivation, les valeurs du Team Oscaro, il se présente à la saison de cette année. Et il compte bien faire plus que ses exploits passés sur le circuit.

Dans la catégorie Oscaro ESports by SDL

L’équipe SDL eSports du Team Oscaro est composée de Kévin Leaune et de son père Philippe. Les deux se sont fait connaître dans l’univers du Karting mais ont souhaité essayer de nouveaux horizons, notamment la simulation. Sachez que le compte Twitter d’Oscaro donne régulièrement des actualités à ce sujet.

Leur succès ne se fait pas attendre, à la grande fierté du Team tout entier, avec 8 titres de champions du monde sur Project Cars, et un titre de champion de France sur F1, ainsi qu’un titre de champion du monde sur Dirt 4.

Sur les circuits de Rallye

Et sur tous les circuits de Rallye, il y a Pierre-Louis LOUBET surnommé « Pilouis » qui n’a que 21 ans, mais qui est l’un des plus grands espoirs du rallye mondial. Il est pilote de rallye chez BRC Racing Team en WRC2 et ERC. Il a accompli un parcours exceptionnel depuis maintenant 4 ans.

Son prochain objectif est de remporter l’un des 9 rallyes auxquels il va participer cette saison, dont 7 en WRC2 et 2 en ERC. Tout le monde lui souhaite de réussir à bord de son Hyundai i20 R5.